Kim Kardashian: Volée par un membre du tournage de sa télé réalité? Elle menace de tout arrêter!

La télé-réalité n’est pas forcément un long fleuve tranquille…c’est ce qu’a pu constater Kim Kardashian après 7 ans de tournage de son émission. En effet, la jeune maman, qui souhaite sortir un livre dédié à ses selfies, aurait été volée par un membre de l’équipe de tournage! Suite à cet incident, Kim refuserait catégoriquement de continuer à être filmée tant que la personne en question n’aurait pas été retrouvée et virée!



Si Thibault (Les Anges 6) aurait été volé par Sofiane lors de leur séjour à Sydney, l’épouse de Kanye West et ses sœurs ont beau être des stars internationales, elles ne sont pas épargnées non plus!


En effet, c’est ce qu’une source proche de la famille aurait rapporté à TMZ. Elle a alors confié:


« Kourtney s’est faite voler 4 000$ dans la maison qu’elle louait dans les Hamptons ainsi que 50 000$ dans sa maison de Calabasas ! Khloé quant à elle, s’est faite voler pas moins de 250 000$ de bijoux dans sa propre maison, et à chaque fois il n’y avait aucun signe d’effraction. Les sœurs ont alors fait renforcer leur sécurité, en installant plus de caméras de surveillance et en ayant un personnel de garde qui fait des rondes mais en vain. »


Même si Kim, qui s’est récemment dévoilée presque nue sur Instagram, n’a pas été directement touchée, les sœurs restent formelles. La source a ajouté:


« Les filles ont exigé auprès des producteurs de la télé-réalité qu’ils fassent passer les caméramans et le staff au complet au détecteur de mensonge si personne ne se dénonce sinon quoi il se pourrait qu’il n’y ai pas de dixième saison! »


Tandis qu’Hoda (Star Ac’) estime être accusée à tord, les sœurs Kardashian quant à elles, recherchent toujours le coupable.
 

En espérant que les choses rentrent dans l’ordre d’ici Octobre, date prévue du début de tournage, si l’on veut revoir Kim dans tout ses états comme lors de son cours de pôle dance!


Que pensez-vous de cette affaire? Comment auriez-vous réagi à la place des sœurs Kardashian?