PHOTO – Paga (#LCVSLM): Bientôt papa?

Ceux qui, il y a quelques semaines encore, doutaient du couple formé par Paga et Adixia n’ont d’autre choix désormais que d’y croire! En effet, les tourtereaux ne cessent de dévoiler des photos d’eux ensemble sur les réseaux sociaux, des photos qui ne laissent aucun doute quant à l’amour qu’ils se portent. Et si les deux candidats avaient déjà évoqué l’idée de mariage, il se pourrait bien qu’un heureux évènement précipite les choses!

En effet, Paga et Adixia ne peuvent plus se passer l’un de l’autre et ils ne se gênent pas pour le montrer. Lorsque la demoiselle était en Espagne pour le tournage des Ch’tis dans la Jet-Set, le marseillais avait enchaîné les déclarations et réciproquement!

Nous avons découvert que Paga avait finalement rejoint Adixia à Marbella, et ce, peu de temps après que des rumeurs évoquaient un abandon du tournage de la part de la jolie blonde! Autant d’éléments plutôt étranges et surtout inhabituels de la part de la demoiselle qui n’en est pourtant pas à sa première participation et n’a jamais abandonné en cours de route.

Oui mais voilà, se pourrait-il que ce soit « l’état de santé » d’Adixia qui l’ait poussé à arrêter le tournage et ait décidé Paga à la rejoindre? Par « état de santé » nous entendons…un début de grossesse! Nous venons en effet de découvrir un étrange message, commentant l’une des dernières photos du couple, qui nous a laissés franchement perplexes! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Il n’y a donc que deux solutions: soit ce commentaire a été posté par quelqu’un de mal intentionné afin de lancer la rumeur d’une grossesse, soit il a été posté par quelqu’un de très bien informé! 

 

Dans les deux cas, nous ne devrions pas tarder à avoir la réponse! Une chose est sûre, Paga a rejoint Adixia, certes, mais il est surtout venu la chercher! Les tourtereaux étaient en Corse pas plus tard qu’hier…

 

Que pensez-vous de ce commentaire? Imaginez-vous Paga et Adixia en futurs parents?

 

MP