Iliesse (#SS8): « Je vois Sara gagner haut la main! »

LIRE LA SUITE

Décidément, Iliesse ne s’arrête plus depuis son départ de la Maison des Secrets! En effet, le meilleur ami de Barbara Palvin n’hésite pas à balancer sur ses anciens camarades. Après avoir balancé sur les manipulations de Geoffrey envers Jessica, Iliesse ne cache pas son désir de voir Sara remporter l’aventure!



Interviewé par PureBreak, le jeune homme, qui a admis que l’image de Sara n’est pas très glorieuse suite à son comportement avec Stefan, souhaite voir la jolie blonde devenir la gagnante de cette saison! Il déclare:


« Je vois Sara gagner haut la main. Elle a tout le mérite de gagner ce jeu pour sa sincérité, sa sensibilité et son côté joueuse. Quand on voit qu’elle est la première à rentrer du SAS face à deux grosses personnalités comme Leila et Elodie, je me dis qu’elle a tout gagné. Le meilleur reste à venir pour elle, j’espère qu’elle ira loin. Je serai très fier si elle gagne et j’ai hâte de la revoir. »


Cependant, sa candidate favorite, qui est maîtresse des nominations avec Leila, qu’il a vivement critiqué, serait mal entourée. En effet, la jolie brune serait hypocrite avec Sara. Il explique:

Article populaire

Anaïs (#SS7) : plus populaire que Nadège Lacroix, va-t-elle gagner Secret Story 7 ?


« Leila est très hypocrite. La première semaine elle se la joue tyran en rabaissant tout le monde, la deuxième elle n’arrête pas de chialer parce qu’elle est nominée juste pour avoir la pitié des gens et la troisième, elle est la meilleure amie de sa pire ennemie. Elle s’est rapprochée de Sara alors qu’elles n’ont rien en commun. Pour Leila, Sara c’est le peuple, elle ne l’intéresse pas. Si tout ça ce n’est pas de l’hypocrisie, moi je m’appelle Bruce Lee. »
 
 
Il ajoute:


« On fait beaucoup d' »action ou vérité » dans la maison et quand on lui demandait qui elle appréciait le moins, elle répondait ‘Sara’. Vous verrez la semaine prochaine elles seront de nouveau en guerre parce que Leila aura eu son petit moment de gloire. Malheureusement Sara est naïve et tombe dans son jeu. »


Ce n’est pas la première fois qu’un candidat dévoile le vrai visage de certains candidats, comme l’a fait Elodie en balançant l’hypocrisie et les faux couples de la Maison des Secrets.
 

Que pensez-vous des estimations d’Iliesse? Sara pourrait-elle remporter cette saison à votre avis? Leila est-elle hypocrite avec Sara selon vous?