PHOTOS – Caroline Receveur: Elle imite Kim Kardashian en mode « Elevator Kiss » avec son fiancé!

Si Caroline Receveur manque à Kévin Miranda sur le tournage d’Hollywood Girls 4, la jolie blonde reste malgré tout très présente sur les réseaux sociaux, et ce, même en vacances. En effet, après avoir partagé son séjour au Mexique avec son fiancé, la chroniqueuse d’NRJ12 a partagé des clichés sur lesquels elle embrasse son cher et tendre dans un ascenseur… une idée tout droit inspirée de la reine du selfie: Kim Kardashian!



Alors qu’elle sera de retour sur le plateau du Mag à partir du 25 août, Caroline Receveur, qui a bouleversé la toile avec un cliché de son père et elle, profite de ses derniers instants de vacances avec son amoureux à Paris.
 
 
Très active sur les réseaux sociaux, Caroline a alors partagé deux clichés en mode « Elevator Kiss » sur Instagram:


Hebergeur d'image


Mais détrompez-vous, l’idée ne vient pas de la jolie blonde! En effet, la jeune femme s’est inspirée de Kim Kardashian, qui compte d’ailleurs sortir un livre dédié à ses selfies, qui a posté le même genre de photos la veille!


Hebergeur d'image
 

Le moins que l’on puisse dire c’est que, que ce soit le couple américain, ou celui de notre jolie chroniqueuse, la barre est placée très haut!


Et vous, quel est votre « Elevator Kiss » préféré? Comment trouvez-vous Caroline et son fiancé?