PHOTOS – Amélie Neten: Plus radieuse et épanouie que jamais sur le tournage d’#HG4!

Comme vous le savez, Amélie Neten a récemment bouclé ses valises pour s’envoler en direction de Los Angeles et rejoindre ainsi l’équipe de tournage d’Hollywood Girls 4. Si la jolie blonde est d’ordinaire réputée pour sa grande gueule, il semblerait qu’elle n’ait pas eu à s’en servir avec ses camarades comédiens! Les selfies dévoilés par Amélie parlent d’eux-même sur l’ambiance qui règne entre les membres de l’équipe!

En effet, depuis qu’elle a débarqué à Los Angeles pour exercer son rôle de comédienne au sein de la série Hollywood Girls, Amélie ne cesse de partager des clichés de cette nouvelle aventure. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie et sexy maman, qui vient de dévoiler au grand jour le visage de son amoureux, semble s’épanouir comme jamais!

Et si dans certains programmes de télé réalité auxquels elle a participé, nous avons souvent vu Amélie en mode « crêpage de chignon », les choses semblent radicalement différentes cette fois-ci puisqu’Amélie semble plus radieuse et épanouie que jamais au sein de sa nouvelle équipe de travail!

Cette fois-ci, la jolie blonde s’est affichée sur un premier cliché sexy en compagnie de Nadège Lacroix et Louise Buffet, en mode « trois drôles de Dames ». Elle a également dévoilé d’autres photos, dont une d’elle en voiture avec les deux bombes blondes, ainsi que Kamel, Ginie (SS6) et son ami Romain. Regardez:

Hebergeur d'image

 

 

Permalien de l'image intégrée

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

La joie et la bonne humeur sont indéniablement au rendez-vous! Nous n’avons qu’une hâte, découvrir le fruit du travail de cette équipe soudée!

 

Et vous, avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison d’Hollywood Girls?

 

MP