Aurélie Dotremont (#IDV4): Elle revient sur ses troubles alimentaires! « J’ai une vraie phobie de grossir »

Si les fans d’Aurélie Dotremont se font une joie de la retrouver prochainement dans L’île des vérités 4, où elle se serait cassé le nez durant le tournage, ces derniers s’inquiètent pour elle. En effet, suite à une photo qu’elle a publié sur Twitter, les internautes ont été choqué de la voir amaigrie et l’ont même accusé de souffrir d’anorexie. Si la jeune femme a affirmé que tout allait bien, Aurélie avoue avoir des troubles alimentaires.



C’est lors d’une interview exclusive pour Public, que la fille spirituelle d’Ayem est revenue sur sa perte de poids inquiétante. Elle explique:


« Je suis tombée malade sur le tournage de « L’île des vérités ». J’ai attrapé la dengue, une maladie infectieuse et j’ai perdu beaucoup de poids. Ça fait une semaine que je suis rentrée, j’espère me remettre vite. »
 
 
Si Aurélie a coupé court aux rumeurs concernant son anorexie, la jeune femme revient sur les troubles alimentaires qui lui pourrissent la vie depuis des années. Elle confie:


« Je suis boulimique depuis l’âge de 19 ans. Un jour, j’ai trop mangé et comme j’étais mal, je me suis fait vomir. Quand j’ai vu que j’avais le ventre plat le lendemain, je me suis prise au jeu et je n’ai jamais arrêté. »


Elle poursuit:


« Quand j’étais plus jeune, j’étais rondelette et cela m’a toujours posé problème. Je n’aime pas avoir des rondeurs en trop. J’ai une vraie phobie de grossir. »
 

Voilà des révélations qui ne vont pas rassurer les fans de la jeune femme, qui est en plus victime de rumeurs la disant alcoolique et droguée.
 

Que pensez-vous des révélations d’Aurélie? La boulimie et l’anorexie touchent-elles d’autres candidats de télé-réalité à votre avis?