PHOTOS – SwaggMan raconte son séjour en prison sur Facebook! « J’ai souvent cassé des bouches! »

LIRE LA SUITE

Il n’est pas rare que les peoples fassent un détour en prison. C’est notamment le cas de Swaggman, qui était déjà venu en parler dans le bain de Jeremstar, et qui a passé un séjour en prison pour avoir brûlé des billets et avoir publié la vidéo sur internet. Après avoir déclaré qu’il dévoilerait le secret de sa fortune prochainement, le jeune homme a parlé de son passé, de quoi sensibiliser les jeunes sur les réelles conditions des détenus.

 

L’excentrique Swaggman est connu pour sa fortune, mais aussi pour ses vidéos sur Instagram où il nous invite dans son monde déjanté.


Et s’il clame souvent « qu’il aimerait mettre ses mains dans les poches mais qu’il a trop de billeyyyy », le jeune homme sait poser ses mains sur le clavier pour parler de quelque chose d’un peu plus sérieux.


En effet, Swaggman est revenu sur son séjour en prison et sur les conditions des détenus à travers un message sur Facebook… de quoi calmer ses détracteurs qui oublient que sa vie n’a pas toujours été toute rose!

Article populaire

Swaggman dit tout sur ses séjours en prison dans le bain de Jeremstar!



Hebergeur d'image


Contrairement à d’autres qui récidivent, Swaggman ne joue plus avec le feu lorsqu’il s’agit de la justice depuis son incarcération. Certains devraient en prendre de la graine, notamment Chris Brown qui harcèle Rihanna depuis sa sortie de prison.


Etiez-vous au courant du passé de Swaggman? Qu’en pensez-vous? Etes-vous étonnés?