PHOTOS – Adixia (#LCDLJS): Enfin les retrouvailles avec Paga à Marbella!

LIRE LA SUITE

Même séparés par quelques bonnes centaines de kilomètres, nous serions prêts à parier qu’Adixia, alors partie à Marbella pour le tournage du programme Les Ch’tis dans la Jet-Set, pouvait entendre les cris d’amour de son cher et tendre, Paga! Le jeune homme n’a eu de cesse de lui faire des déclarations sur les réseaux sociaux et de lui hurler à quel point « sa vie » lui manquait! Fort heureusement le calvaire semble enfin terminé!

Alors qu’il y a quelques jours, nous évoquions la rumeur selon laquelle Adixia et Geof avaient apparemment abandonné le tournage, il se pourrait bien que la production ait trouvé LE moyen idéal pour retenir la jolie blonde! A moins que, tout simplement, Paga n’ait décidé d’aller lui-même récupérer sa girlfriend en Espagne!

Article populaire

PHOTOS – Adixia (#LCDLJS): Enfin les retrouvailles avec Paga à Marbella!

Quoi qu’il en soit, les fans du couple ont été ravis de découvrir, sur le compte Instagram de la jolie blonde, deux photos d’eux réunis, dont une sur laquelle apparait même Tressia!

Et si nous nous demandions dans quelle ville les tourtereaux avaient enfin pu se retrouver, la géolocalisation activée par la demoiselle nous indique que ce serait bel et bien à Marbella! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Si nous venons d’apprendre que Kim et Julien feraient une apparition dans le programme, nous pouvons légitimement nous demander s’il n’en serait pas de même pour Paga!

 

Rendez-vous le 25 août pour découvrir la réponse!

 

Que pensez-vous des retrouvailles entre Paga et Adixia? Adorables, non? Aimeriez-vous que Paga fasse une apparition dans Les Ch’tis dans la Jet-Set?

 

MP