Leïla (#SS8): Taclée par Elodie! « Elle n’a pas sa place dans le programme! »

Décidément, aucun ancien habitant de la Maison des Secrets n’épargne Leila! Après Iliesse qui a déballé tout ce qu’il avait sur le cœur à son sujet, c’est au tour d’Elodie de se lâcher. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune n’y va pas de main morte!

 

Nominée d’office pour avoir révélé son secret, Elodie a dû affronter Leila et Sara face aux votes des téléspectateurs. Malheureusement, son « erreur » lui aura coûté cher puisque l’aventure s’est brutalement terminée pour elle vendredi dernier, non sans provoquer la colère des internautes!
 

Et si ces derniers pensaient que Sara quitterait l’aventure, Elodie, elle, avait une autre certitude! Interviewée par TF1 deux heures après son élimination, Elodie s’exprime sur son départ…et en profite pour tacler Leïla au passage, comme elle sait si bien le faire! 
 
 
« Honnêtement, je ne m’attendais pas du tout à sortir! Je pensais que ce soir, c’était Leila qui sortirait. A 32 ans, selon moi, elle n’a pas sa place dans un tel programme et puis franchement, elle est belle, on le sait, et c’est tout! » balance-t-elle!


Cependant, la jolie brune, qui a répondu à ses détracteurs par un cliché d’elle topless sur Instagram, reste fair-play. Elle ajoute:


« Cela étant, dans la vie, je suis une bonne joueuse et donc par conséquent, aussi une bonne perdante. Je prends tout cela avec philosophie. »


Cela n’a pas empêché la grande copine de Sacha de dire ce qu’elle pense, notamment au sujet de l’hypocrisie et les faux couples de la Maison.
 

Que pensez-vous de l’élimination d’Elodie? Leila a-t-elle sa place dans la Maison des Secrets à votre avis?