Joanna (#SS8): Elle balance tout sur l’exclusion d’Abdel!

LIRE LA SUITE

Décidément, avec les anciens habitants de la Maison des Secrets, les confidences ne tiennent qu’à un fil! En effet, après avoir donné son avis sur le couple Jessica-Geoffrey, Joanna a décidé de nous donner les véritables raisons de l’exclusion d’Abdel, dont de nombreuses versions qui ont circulé sur le net.



C’est lors d’une interview pour Europe 1, que Joanna, qui aurait quitté l’aventure pour éviter un procès avec la famille de son ex Mickael Jackson, est revenue sur l’exclusion d’Abdel de la Maison des Secrets.
 
 
Tout comme l’a déjà révélé Abdel, la cause de son départ serait une altercation avec Vivian. Joanna a raconté les faits dans Le Grand direct sur Europe 1. Elle a alors expliqué:

Article populaire

Sacha (#SS8): Les twittos s’en prennent à lui après l’exclusion d’Abdel!
 
« Abdel parlait avec Julie, Nathalie était très fatiguée, elle a demandé à Abdel d’aller discuter ailleurs, il devait être 4h du matin. » 


Elle poursuit:
 
 
« Abdel a alors commencé à mal lui parler. Vivian lui a dit de ne pas parler comme ça à sa ‘mère’Abdel s’est énervé, il s’est levé pour attaquer Vivian, Nathalie s’est levée aussi, et ça a fini qu’Abdel en a mis une à Vivian« .


Les révélations de Joanna, qui a réagi sur les accusations de mensonges sur son secret,  coupent court à toutes ces rumeurs sur les raisons de cette altercation.


Qu’en pensez-vous? Comment auriez-vous réagi à la place d’Abdel?