Iliesse (#SS8): « Sara est vue comme une salope! »

Décidément, plus rien n’arrête Iliesse! Depuis qu’il a quitté l’aventure, le BFF du mannequin Barbara Palvin, ne mâche pas ses mots et se lâche au sujet de ses anciens camarades! Cette fois-ci, la foudre s’est abattue sur Sara, qui aurait été sauvée grâce au trucage des votes par Dorian Rossini, et qui n’a pas du tout été épargnée par le jeune homme!



C’est lors d’une interview pour Closer, qu’Iliesse, qui a déjà balancé sur les manipulations de Geoffrey,  a d’abord confié qu’il comptait revoir certains candidats avec qui il a partagé l’aventure:


« Il y a des gens auxquels je me suis vraiment attaché dans cette aventure. Elodie est super charismatique; Sacha est un garçon touchant; et Sara est une fille très sensible. J’ai des sentiments pour elle… »


Cependant, le jeune homme ne cache pas que le comportement de Sara et Stefan, qui a même choqué Amélie Neten, a joué sur l’image de la jeune femme dans la Maison, et à l’extérieur. Une image qui est malheureusement justifiée selon lui. Il explique:


« Dans la Maison, on a eu la même réaction. Elle voulait ce mec, elle a assouvi son envie mais, du coup, elle est vue comme une salope. Mais, derrière cette étiquette, il y a une fille sensible et sympa, et Stefan s’est bien foutu d’elle quand même! »


Après Geoffrey, Sarah, ou encore Leila qu’il n’a pas épargnée non plus, qui sera la prochaine cible d’Iiesse?!


Que pensez-vous des propos d’Iliesse? Etes-vous d’accord avec lui au sujet du comportement de Sara?