PHOTO – Thibault (#LesAnges6): Un adorable « petit roi » lorsqu’il était enfant!

Thibault est un grand fan des réseaux sociaux, et en particulier d’Instagram. Après avoir partagé ses selfies en mode « bal masqué » en compagnie de Shanna et Anaïs, durant une soirée booking en discothèque où ils se sont clairement éclatés, le beau brun nous offre cette fois-ci une photo de lui enfant…Royal!

 
 
Après Leila dont nous avons découvert le joli minois lorsqu’elle était enfant, c’est au tour du beau-gosse des Anges 6 de nous montrer à quoi il ressemblait plus jeune!


Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait déjà un sourire à faire craquer toutes les filles de la cour de récréation! En effet, c’est entre quelques selfies de vacances en compagnie de sa petite-amie Shanna, que Thibault nous a offert ce cliché attendrissant de lui en petit roi sur Instagram:

 
 
 
 
Décidément, la nostalgie semble envahir les candidats de télé-réalité ces denriers jours! Que ce soit Julien qui a dévoilé une photo de son premier défilé, ou encore Vanessa, avec sa photo nue, tous ont visiblement décidé de se replonger dans le passé, et ce, pour le plus grand plaisir de leurs fans qui sont très friands de ce genre de clichés! 


Comment trouvez-vous Thibault enfant? L’auriez-vous reconnu? Quel autre candidat de télé-réalité aimeriez-vous découvrir enfant?