Sara (#SS8): Sauvée grâce à Dorian Rossini? « J’ai trafiqué les votes! »

Malgré les estimations qui étaient en sa faveur, c’est Elodie qui a quitté l’aventure vendredi dernier, ce qui a littéralement choqué les internautes qui hurlent au trucage des votes. Et bien figurez-vous que l’excentrique Dorian Rossini aurait la réponse de cette élimination surprise…puisqu’il serait à l’origine de ce départ, comme il l’explique sur Facebook! La « réincarnation de Dieu », qui a récemment publié des photos de ses excréments sur la toile, explique qu’il aurait lui-même truqué les votes!
 
 
Décidément, Dorian Rossini n’en rate pas une! Après avoir menacé la production pour qu’elle immunise Jessica tout au long de l’aventure, celui-ci prétend avoir trafiqué les votes afin de sauver Sara!
 

En effet, Dorian Rossini, qui fera son retour sur nos écrans dans une télé-réalité aux côtés de David Guetta, est un grand fan de cette huitième saison de Secret Story. En « bon samaritain », après avoir voulu protéger Jessica, ce dernier aurait voulu défendre Sara car il estimait que Leila et Elodie étaient trop mises en avant lors des quotidiennes.


C’est du moins ce qu’il explique dans un message sur son compte Facebook:


Hebergeur d'image


En attendant, une chose est sûre, ce n’est pas à lui que Leila et Sara doivent
 

Que pensez-vous des révélations de Dorian Rossini? L’élimination d’Elodie vous a-t-elle étonnée? Trouvez-vous que Sara est moins mise en avant que les autres candidates?