Ayem: Jolie déclaration d’amitié à sa « fille spirituelle », Aurélie Dotremont (#IDV4)!

LIRE LA SUITE

Si Ayem n’est pas franchement en bons termes avec certains de ses camarades de télé réalité, avec d’autres en revanche, elle reste extrêmement liée. Et au sein de l’équipe du Mag, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne dans le coeur de la belle brune! Si elle ne supporte pas Caroline Receveur, et réciproquement d’ailleurs, elle semble néanmoins adorer la crevette blonde, Aurélie Dotremont!

Ayem ne s’était en effet pas gênée pour régler ses comptes, que ce soit avec Caroline Receveur avec qui elle s’est violemment clashée, ou avec la Josiane avec qui elle avait fait de même le lendemain!

Article populaire

Aurélie Dotremont: Sa jolie déclaration d’amitié à Jeremstar!

Mais dans l’équipe du Mag d’NRJ12, une petite blondinette que vous connaissez bien trouve grâce à ses yeux! Il s’agit de la crevette Aurélie, qui vient d’ailleurs tout juste de pousser un coup de gueule suite à des rumeurs la disant droguée et alcoolique

Il y a quelques jours, les deux copines ont échangé via leurs comptes Twitter respectifs, se faisant au passage une jolie déclaration d’amitié. Regardez:


 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Si les clashs entre candidats de télé réalité sont présents au quotidien ou presque sur les réseaux sociaux, de si jolies déclarations d’amitié font plaisir à voir et méritent également d’être mis en lumière!  

Espérons que les deux jeunes femmes aient l’occasion de se retrouver prochainement!

Que pensez-vous de ces déclarations d’amitié? Adorables, non? Saviez-vous qu’Ayem et Aurélie étaient aussi proches l’une de l’autre?

MP