VIDEO – Geoffrey et Stefan (#SS8): Nominés par Leïla et Sara?

Après avoir été sauvées face à Elodie, dont l’élimination a choqué les internautes, Sara et Leila sont devenues les maîtresses des nominations de la semaine. Les deux jeunes femmes auraient d’ailleurs déjà leur petite idée à ce sujet! En effet, si Jessica, dont le comportement envers Leila a déplu aux téléspectateurs, est nominée d’office cette semaine, elle pourrait affronter son cher et tendre, ainsi que Stefan, pour rester dans le jeu!



La vengeance est un plat qui se mange froid…et Leila l’a bien compris! En effet, Leila, qui a été victime de rumeurs la disant transexuelle, a donc nominé d’office sa grande rivale Jessica!


Et comme si cela ne suffisait pas, Leila et Sara, qui ont été désignées comme les maîtresses des nominations de cette semaine, ont déjà fait leur choix concernant les candidats que Jessica devra affronter.


Et si les jeunes femmes ne changent pas d’avis, leur décision risque de faire des étincelles puisqu’elles souhaitent nominer Geoffrey et Stefan!


Reste à savoir comment va réagir Jessica à l’annonce de ces nominations puisqu’elle pourrait donc se retrouver séparée de son cher et tendre même si cela ne devrait pas tant l’affecter que ça si leur relation est aussi fausse que le prétend Elodie!
 
 
Gossip.fr vous propose de voir ou revoir les images de la décision des filles à peine de retour dans la Maison des secrets:
 
 



Que pensez-vous du choix de Leila et Sara? Comment va réagir Jessica selon vous? Qui aimeriez-vous voir quitter l’aventure cette semaine?