Elodie (#SS8): Elle balance sur les hypocrites et le « couple-caméra » de la maison!

Malgré des estimations de votes qui l’annonçaient dans tous les cas sauvée de l’élimination, c’est Elodie qui a quitté l’aventure vendredi dernier. A peine sortie, la jolie brune, qui a été nominée d’office pour avoir dévoiler son secret, a vidé son sac lors de son passage dans l’After Secret, puis lors d’une interview pour TF1 et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains en prennent pour leur grade!



Si les proches de Steph ont accusé Jessica d’être hypocrited’après Elodie, elle ne serait pas la seule! Lors de l’After Secret, la jeune femme s’est exprimée au sujet de l’hypocrisie de certains candidats:


« Il y a des personnes qui parlent dans le dos. Moi je joue proprement et il y a des gens qui jouent salement ». 


Lors de son interview pour TF1, elle ajoutera même:


« Vous savez, dans la maison ou ailleurs, l’hypocrisie est reine. Alors oui, j’ose dire que dans ce jeu, certaines personnes ont la qualité ou le défaut, je ne sais pas trop quoi en penser, d’être de vrais hypocrites. Mais je ne tiens pas tellement à en dire plus pour le moment. » 


Si Elodie n’a pas voulu donner de noms sur les candidats hypocrites, elle en a suffisamment dit pour que l’on comprenne de qui il s’agit! Par ailleurs, elle ne cache pas qu’elle voudrait revoir certains habitants, contrairement à Joanna qui refuse de revoir Aymeric à l’extérieur. Elle déclare alors à la chaîne:


« Je suis très entière et je dirais que j’ai surtout envie de revoir les personnes sincères. Je pense notamment à Steph, Nathalie et Sacha. Cela devrait quelque peu répondre à l’une de vos précédentes questions… » 
 
 
Mais la jeune femme ne s’arrête pas là! En effet, Elodie, dont l’élimination a révolté les internautes, a confié son avis sur « les couples » de la Maison des Secrets à Benjamin Castaldi. 


« Il y a des couples caméras. Je le dis, je l’assume. Geoffrey et Jessica, c’est du fake ! J’en suis intimement persuadée ».


A l’instar d’Iliesse qui s’est exprimé sur les manipulations de Geoffrey envers Jessica, Elodie a alors balancé à son tour au sujet des fameux « couples-caméras »:


« Là encore, je n’ai pas envie de trop en dire ce soir, mais je constate que dans l’émission, certaines personnes veulent se mettre en avant et faire parler d’elles plus que les autres, sous prétexte qu’elles se trouvent devant des caméras. Quitte pour cela à jouer un rôle qui n’est pas une réalité. »  
 

Décidément, les anciens habitants de la Maison des Secrets n’y vont pas de main morte lorsqu’il s’agit de s’exprimer au sujet de leurs anciens camarades!


Les confidences d’Elodie vous étonnent-elles? Quels candidats sont hypocrites selon vous?