Aurélie Dotremont (#IDV4): Droguée et alcoolique? Elle pousse un nouveau coup de gueule!

Cet article a été vu fois

A l’heure actuelle, la crevette blonde, Aurélie Dotremont, doit avoir une furieuse envie de boucler ses valises et de repartir à Tahiti! Comme vous le savez, la jeune femme vient tout juste de rentrer de cette île paradisiaque où elle était depuis quelques semaines déjà pour le tournage de L’île des Vérités 4. Un retour qui ne fut pas de tout repos pour elle puisqu’à peine la demoiselle avait-elle posté une photo d’elle, qu’elle se retrouvait soupçonnée d’être anorexique! Et ce n’est pas fini puisqu’elle est apparemment accusée de prendre de la drogue et d’abuser de l’alcool!

Suite aux nombreux messages des internautes évoquant sa perte de poids impressionnante et les soupçons d’anorexie les accompagnant, Aurélie avait immédiatement réagi afin de clarifier la situation et de couper court aux rumeurs.

Un message posté sur son compte Twitter, dans lequel Aurélie expliquait qu’elle avait tout simplement été malade, qui a fini par rassurer ses fans. Ses fans, certes, mais pas ses détracteurs, à en juger par le nouveau petit coup de gueule poussé par la candidate!

Ils ont apparemment été nombreux à lui balancer à la figure qu’en réalité, sa maigreur serait due à une consommation de drogue et d’alcool, alcool qui, soit dit-en passant, a pourtant tendance à faire grossir, et ce n’est pas Zelko qui nous dira le contraire puisqu’il vient tout juste de perdre les kilos accumulés à cause de ses abus de soirées alcoolisées!

Quoi qu’il en soit, Aurélie a donc remis les choses au clair une fois de plus sur Twitter! 

Hebergeur d'image

 


Espérons que cela suffise à faire taire les mauvaises langues! Quant à nous, nous attendons bien sûr le 25 août prochain, date à laquelle nous découvrirons enfin les aventures d’Aurélie et bien d’autres dans L’île des Vérités 4! Et vu les premières images dévoilées par NRJ12 cette semaine, ça promet!

 

Que pensez-vous de toutes ces accusations dont Aurélie est la cible? Comment réagiriez-vous à sa place?

 

MP