PHOTOS – Amélie Neten: Elle dévoile quelques selfies sur le tournage de #HG4 !

N’en déplaise à ceux qui critiquent ses participations successives à différents programmes de télé réalité, Amélie fait un joli pied de nez à ses détracteurs avec une nouvelle apparition à l’écran! La bombe blonde des Anges 6, qui vient de dévoiler enfin le visage de son sexy boyfriend, Frédéric, va prochainement de nouveau ravir ses fans! Amélie serait en effet à Los Angeles en plein tournage de la série Hollywood Girls 4!

Avant-hier sur sa Conciergerie, Jeremstar nous dévoilait en exclusivité la présence d’Amélie Neten au casting d’Hollywood Girls 4, et nous parlait également de son rôle. Le blogueur, dont Beverly et Serena (IDV4) se battent même pour devenir sa BFF, nous révélait en effet que la bombe blonde avait été vue sur le tournage à Los Angeles!

Et bien si Amélie n’a pas confirmé cette participation de manière « officielle », elle a néamoins dévoilé quelques selfies qui ne laissent aucun doute quant à la véracité de cette exclu! 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Coomme vous le savez, Louise, la jolie blonde du Bachelor, fait partie des nouvelles recrues à avoir intégré le casting et est actuellement à Los Angeles avec Nadège Lacroix et Kévin Miranda en train de tourner!

 

Hebergeur d'image


Permalien de l'image intégrée

 

Hebergeur d'image

 

Voilà qui est donc désormais clair! Et quand on se souvient à quel point les fans du programme avaient adoré la prestation d’Amélie l’an dernier, nous comprenons largement pourquoi elle a été reprise cette fois-ci!

 

>>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le rôle d’Amélie dans Hollywood Girls 4 ! <<<

 

Avez-vous hâte de découvrir Amélie dans Hollywood Girls 4 ? Pourrait-elle envisager une carrière de comédienne selon-vous?

 

MP