Kévin Miranda (#HG4): Il regrette l’absence de Caroline Receveur!

Cet article a été vu fois

Comme nous vous l’avions déjà annoncé il y a quelques semaines, cette quatrième saison d’Hollywood Girls connaît de nombreux changements. Si Kévin Miranda répond toujours à l’appel, d’autres comme Nicolas Suret, Laura Coll, Marine Boudou ou encore Caroline Receveur ne seront pas de la partie. D’ailleurs, la présence de la chroniqueuse d’NRJ12 semble manquer au jeune homme!



C’est lors d’une interview pour Télé Star que Kévin Miranda, qui a avoué ne pas regarder la sériea confié que Caroline Receveur allait lui manquer:


« Elle va me manquer, je l’ai eu, elle m’a dit qu’elle avait dû prendre cette décision pour des raisons personnelles ».
 
 
Cependant, ce n’est pas une, mais deux nouvelles blondes qui rejoignent l’aventure! En effet, entre Nadège Lacroix, qui a dévoilé quelques photos du tournage, et Maud dans le rôle de la nouvelle petite amie de Kévin, ce dernier est malgré tout très bien entouré cette année! Espérons que cela soit suffisant pour lui faire oublier l’absence de sa partenaire!
 

Fort heureusement, le beau brun ne sera pas tout seul parmi les anciens dans cette nouvelle aventure puisque son camarade Kamel fait partie lui aussi du casting de cette saison.


Et vous, êtes-vous déçus de l’absence de Caroline Receveur dans cette saison? Avez-vous hâte de voir les nouveaux personnages?