Leïla (#SS8): Elle a été soupçonnée d’être transexuelle!

LIRE LA SUITE

Aussi canon soit-elle, la chance ne sourit pas toujours à Leila! Nominée face à Elodie et Sara cette semaine, la jolie brune pourrait néanmoins rester dans l’aventure, selon les estimations de votes. Visiblement touchée par ces nominations, Leila est loin d’être au top de sa forme. Cependant, il n’y a pas que dans la Maison des Secrets que la jeune femme, dont les photos sexy ont affolé la toile, est critiquée! La bombe brune a carrément été victime de rumeurs de transexualité!



Avant de participer à Secret Story, la cible favorite de Jessica avait déjà participé à son équivalent en Italie: Grande Fratello.


Or, si l’émission lui a value une petite notoriété là-bas, l’Ambassadrice glamour de la Maison des Secrets, a également eu quelques soucis, et notamment une rumeur qui l’accuse d’être en fait… un homme!

Article populaire

Amélie Neten: Elle mobilise ses fans pour soutenir Leïla (#SS8)!

En réalité, il semblerait que la production soit à l’origine de cette rumeur uniquement créée pour faire le buzz. En effet, pour continuer d’avoir de bonnes audiences, celle-ci a affirmé qu’il y avait un transexuel parmi les candidates.
 

Très vite, les rumeurs se sont tournées vers celle qui est la star d’un film d’horreur Libanais. Leila avait même été obligée de s’expliquer dans la presse:


« C’était une rumeur afin de faire monter le buzz autour de l’émission. Je peux vous assurer que les filles de la maison étaient de véritables femmes« .


Espérons que si la jeune femme est sauvée ce soir, elle sache faire face aux attaques des autres habitants comme elle l’a fait auparavant au sujet de la rumeur.


Qu’en pensez-vous? Leila aurait-elle pu être transexuel? Sa sensibilité serait-elle une stratégie pour faire parler d’elle à votre avis?