Thomas Vergara (#AlloNabilla): Soutenu par les internautes pour sa guerre contre Mémé Livia!

LIRE LA SUITE

Si vous suivez Allo Nabilla, vous savez qu’entre Thomas et Mémé, c’est la guerre! Comme l’avait confié Nabilla, Mémé a une dent contre lui et lui rend la vie impossible! Mais si les petites piques qu’elle lui envoie amusaient les téléspectateurs il y a encore peu de temps, leur mésentente commence à les choquer voire à les agacer! Aussi, devant l’ultime caprice de Mémé, que nous avons découvert dans l’épisode diffusé hier soir, les internautes ont vivement réagi et n’ont pas hésité à apporter leur soutien au beau brun!

Pas facile de s’intégrer au sein du clan Benattia! Ce n’est pas la petite-amie de Tarek, Kenza, qui dira le contraire puisque, comme nous l’évoquions précédemment, la demoiselle est clairement dans le viseur de Nabilla qui lui a déclaré la guerre!

Article populaire

Ayem Nour: Soutenue par Mémé Livia pour son retour sur NRJ12…et par Nabilla!

Oui mais voilà, le pauvre Thomas connait aussi quelques difficultés d’intégration! Si la maman de Nabilla, Luce, semble véritablement apprécier le jeune homme, il n’en est pas de même pour Mémé! La doyenne du programme refuse en effet que sa petite-fille adorée se fiance avec Thomas et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui mettre des bâtons dans les roues et semer la zizanie au sein du couple!

Aussi, dans un ultime effort pour gâcher les fiançailles, Mémé lance un ultimatum la veille du jour J: les tourtereaux doivent dormir séparément sinon elle s’en va! Elle a joint le geste à la parole en bouclant ses valises, ravie de voir les amoureux se disputer une nouvelle fois à cause d’elle! Et ce n’est pas l’intervention de la maman de Thomas qui a changé quoi que ce soit à sa nouvelle lubie!

Si Mémé Livia est un personnage incontournable du clan Benattia et est adorée par le public, celui-ci trouve tout de même qu’elle va vraiment trop loin et le fait savoir! Regardez:

Hebergeur d'image

Thomas aura au moins le réconfort de voir que le comportement de Mémé ne déplait pas seulement à lui ou à ses proches. Fort heureusement, il semblerait que, depuis, leurs rapports se soient enfin apaisés. Espérons que cela soit vrai, et que ça dure!

 Et vous, que pensez-vous de la guerre entre Thomas et Mémé Livia? De quel côté êtes-vous?

MP