Jenifer (#TheVoice): Son fils Aaron bientôt dans #TheVoiceKids ?

LIRE LA SUITE

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Jenifer, qui a récemment poussé un coup de gueule après la mort d’un gay rejeté par ses parents, est déjà maman d’un garçon de 10 ans nommé Aaron. Alors que The Voice Kids débutera le 23 Août prochain, la jeune maman, qui a confié que son fils l’a empêché de sombrer, serait prête à le laisser suivre ses pas.

 
 
The Voice Kids est la version de la fameuse émission The Voice, réservée aux enfants de 6 à 15 ans. Niveau coach, Florent Pagny, qui a quitté le programmea décliné l’offre contrairement à Jenifer, Garou et Louis Bertignac qui seront de la partie.


A cette occasion, TeleStar a interrogé la chanteuse, qui pourrait signer pour la quatrième saison de The Voicesur ce qu’elle répondrait si Aaron souhaitait participer au programme. Jenifer confie alors:

Article populaire

Jenifer (#TheVoice) : Violemment critiquée par les internautes, son réalisateur prend sa défense !


« Je ne sais pas, parce que ça ne m’arrive pas…bien au contraire ! » 


Et même si son fils ne semble pas attiré par les paillettes, la coach ajoute:


« Mais si ça peut l’épanouir et le rendre heureux, bien sûr ! D’autant que ça ne dure pas des mois non plus : c’est quelques après-midi de folie, donc pourquoi pas ? »


En effet, contrairement au programme initial, celui-ci repose sur quelques après-midis d’audition, une soirée de battle et une finale en direct. A découvrir prochainement sur Tf1!


Que pensez-vous du concept de l’émission? Allez-vous suivre le programme? Aimeriez-vous voir le fils de Jenifer pousser la chansonnette?