PHOTOS – Amélie Neten: Elle dévoile enfin le visage de son amoureux!

Si certains critiquent son omniprésence dans Les Anges de la Téléréalité, il faut bien reconnaitre qu’il n’y a pas vraiment beaucoup de choses à reprocher à Amélie. La belle blonde est une maman attentionnée, une femme d’affaires accomplie et elle n’est pas certainement pas de celles qui se retrouvent en discothèque ivre morte ou qui enchainent les relations amoureuses ! Et s’il est rare que l’on retrouve Amélie dans la presse people, c’est pourtant bel et bien le cas ce week-end mais pour une bonne raison!  Amoureuse Amélie? Elle en a tout l’air… et on la comprend!

En effet, l’histoire d’amour mouvementée entre Amélie et Senna a été la seule que la jolie blonde ait exposée au monde entier. Depuis, la jeune femme préserve sa vie privée et garde pour elle les relations amoureuses qu’elle a pu avoir.

Voilà un moment qu’Amélie évoquait un mystérieux amoureux, sans jamais révéler son identité ni même s’afficher avec. Oui mais voilà, depuis, il semblerait qu’elle ait rompu avec ce boyfriend mystère, que la rumeur disait même être un membre de la production des Anges.

Dans le numéro de Oops paru ce matin, la jeune femme s’affiche heureuse et épanouie au bras d’un nouveau petit-ami et le moins que l’on puisse dire c’est que l’heureux élu est une vraie bombe! Il se prénomme Frédéric, est mannequin de métier et a notamment été élu Mister Suisse Francophone 2014! Voilà qui annonce la couleur! Nous vous avons déniché quelques photos du beau-gosse, à l’occasion d’un shooting pour la photographe Chloé Lambert. Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Amélie aurait donc rencontré cet appollon le 5 juillet dernier, à l’occasion du Gala R-Look Events, et les tourtereaux seraient inséparables depuis!


Souhaitons donc à Amélie d’avoir enfin trouvé celui qui la rendra heureuse! Mais à voir son sourire radieux dans les pages du magazine Oops, dans lequel Jeremstar tient d’ailleurs désormais une chronique, Frédéric semble réellement lui apporter tout ce qu’il faut!

 

Comment trouvez-vous le boyfriend d’Amélie? Canon, n’est-ce pas? Etes-vous contents de voir qu’elle assume pleinement cette relation?

 

MP