Nabilla: Elle tacle Patrick Sébastien sur Twitter!

Cet article a été vu fois

Entre Patrick Sébastien et le clan Benattia, la guerre est bel et bien déclarée! En effet, depuis quelques mois, que ce soit Tarek, qui a pris la défense de sa sœur face à l’animateur, ou Nabilla qui répond à ses attaques, les tacles fusent de toutes parts! Cette fois-ci, la jeune femme a réagi à des propos que Patrick Sébastien a eu envers une journaliste.

 
 
L’origine de ce coup de gueule est un message publié par Télé-Loisirs ce matin sur Twitter. Celui-ci dénonçait Patrick Sébastien qui a insulté une journaliste de La Montagne « d’enfoirée » alors que celle-ci tentait de recueillir son opinion sur la politique actuelle.
 
 
Aussitôt, Nabilla, qui venait justement d’être clashée pour la seconde fois par l’animateura réagi à cette publication par un tweet qu’elle a rapidement supprimé:


« @TeleLoisirs c’est normal il n’aime pas les jeunes ! »
— Nabilla .B (@leonnaboo) 7 Août 2014
 

Vu leurs antécédents, il est donc probable que la jeune femme,qui a bouleversé ses fans en fondant en larmes, ait réagi sous le coup de l’impulsivité et de la rancoeur avant de tout supprimer! Et franchement, qui ne ferait pas de même à sa place?


Que pensez-vous de ces tensions entre Nabilla et Patrick Sébastien? Partagez-vous l’avis de Nabilla sur le Patrick Sébastien?