VIDEO – Elodie, Sara et Leïla (#SS8): Les nominées en mode « body painting sexy »!

Après les élections de Miss Secret Story, les garçons de la Maison des Secrets ont encore pu se rincer l’œil ! Cette fois-ci, ce sont les trois nominées de la semaine Elodie, Sara et Leila qui sont mises à l’honneur avec une activité de body-painting! Le résultat est plutôt sympathique, surtout pour les garçons!

 

Si les candidats en ont mis plein la vue lors de l’élection de Mister Secret Story, les garçons n’ont pas à se plaindre puisqu’ils sont aussi entourés de belles plantes!
 

Alors qu’elles sont sur la sellette cette semaine, Leila, Sara et Elodie ont été les cibles de ce fameux body painting sexy. Chaque garçon devait décider de choisir de peindre celle qu’il soutient. Le jury de cette épreuve était composé de Jessica, Nathalie et Julie.
 
 
Si l’oeuvre peinte sur Sara est dure à définir, face à Leila avec sa tenue de sport, et Elodie en tigresse, les participantes ont tout de même pu être départagées et le résultat est tombé! La grande gagnante de ce duel est donc…Elodie !
 

Une fois encore, Leila fidèle à son image glamour, a su en mettre plein la vue comme lors de sa battle de danse sexy face à Jessica.


Gossip.fr vous invite à (re)découvrir ce body-painting sexy:




Et vous, comment avez vous trouvé ce body-painting? Sexy,non? Quelle est la peinture que vous avez préférée?