#IDV4: Marjorie et Alexandra (L5), des guests « trop effacées » selon la production!

LIRE LA SUITE

La célébrité, ça s’en va et ça s’en revient…et parfois non. Beaucoup de stars des années 2000 en sont la preuve, notamment Loana qui ne parvient pas à revenir en force malgré son apparition dans les Anges de la télé-réalité 2. C’est notamment le cas de Marjorie et Alexandra, anciennes membres du groupe L5, qui font partie des guests ayant intégré le casting de L’île des vérités 4, dont la date de diffusion vient d’être dévoilée.

 

Comme nous l’a déjà révélé Jeremstar, les anciennes membres du célèbre girlsband font partie de l’aventure. Cependant, malgré leur tentative de retour sur la scène médiatique, celle-ci serait malheureusement un échec.

Article populaire

Marjorie (#LPDLA2): Manipulatrice selon Charles? Elle réagit sur Twitter!

En effet, contrairement à Jessy Matador qui fait aussi partie des guests de cette saison, il semblerait que les filles, quant à elles, aient été jugées trop « effacées » selon la production et qu’elles aient même quitté rapidement l’aventure pour reprendre leur métier de prothésistes ongulaires à Marseille.

 

Décidément, que ce soit elles ou Claire qui s’est fait recalée du casting de The Voice, aucune d’entre elles n’a réussi à rester sur le devant de la scène, exceptée Louisy Joseph!


Qu’en pensez-vous? Comment les imaginez-vous dans l’aventure? Avez-vous hâte de les voir à la télévision?