VIDEO – Nabilla: Ses larmes pour son père bouleversent ses fans!

LIRE LA SUITE

Malgré son côté excentrique, Nabilla est une jeune femme très sensible surtout lorsqu’il s’agit de son passé et de son père, dont sa mère a dû se séparer pour la protéger. Suivie par plus de 500 000 téléspectateurs, l’émission de la jeune femme a récemment battu un record d’audiences. Préparant ses fiançailles, Nabilla a une nouvelle fois craqué devant des milliers téléspectateurs alors qu’elle écrivait une lettre à son père.



Si la demande en fiançailles de Thomas a touché les téléspectateurs, l’émotion de Nabilla dans l’épisode du 5 août n’est pas passée inaperçue.


En effet, en plein préparatif pour ses fiançailles à Marrakech, Nabilla doit penser à sa liste d’invités. Ce qui lui pose sérieusement problème puisqu’elle ne sait pas si elle doit inviter son père ou non.


Face à son désespoir, sa grand-mère a tenté de lui venir en aide et de rédiger une lettre à l’attention de son père. Un geste anodin pour certains, mais très dur pour Nabilla puisqu’elle va littéralement fondre en larmes lors de la rédaction de ce message.

Article populaire

Affaire Nabilla: Un faux policier interpellé pour avoir voulu récupérer la vidéo de l’hôtel!


Cet épisode a beaucoup touché les internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter:


Hebergeur d'image


Comme quoi, on peut avoir le physique d’une Bimbo et pourtant avoir une grande sensibilité.


Gossip.fr vous invite à voir ou à revoir cette séquence pleine d’émotions:




Et vous, avez-vous regardé l’épisode d’hier? Qu’avez-vous pensé de cette séquence? La réaction de Nabilla vous étonne-t-elle?