Joanna (#SS8): Elle réagit aux accusations de mensonges sur son secret! « Toutes ces rumeurs m’ont fait beaucoup de mal »

LIRE LA SUITE

Comme vous l’avez remarqué, cette année encore, le casting de Secret Story est très prometteur. Parmi les candidats, certains ont vraiment des secrets incroyables, en particulier Joanna dont le sien reposait sur sa relation avec Mickael Jackson. Seulement voilà, très vite, les fans du roi de la pop ont réagi et ont même été jusqu’à dire que son secret était faux! À peine sortie de la Maison des Secrets, Joanna s’est enfin exprimée sur ces rumeurs lors d’une interview pour TF1.





« J’avais 13 ans. J’étais fan de lui. Je le suivais de partout. Il m’a repéré dans la foule. Quand j’avais 20 ans, il m’a invité à Neverland. On s’est embrassé. On a vécu une histoire d’amour. Et puis, il y a eu l’histoire du procès et ça a tout cassé. C’est la personne la plus gentille que je n’ai jamais connue. Il n’a jamais eu de gestes déplacés. Il avait un petit côté enfant que je ne pourrais jamais oublier. »
 

Article populaire

#MorandiniGate: Chris Bieber réagit aux accusations de mensonges de l'animateur!
#MorandiniGate: Chris Bieber réagit aux accusations de mensonges de l’animateur!
 
Une fois sortie de la Maison des Secrets, Joanna a rapidement pris les rumeurs de mensonges en pleine figure, et elle en a été extrêmement blessée:


« Il y a toujours eu tout un tas de rumeurs. Ce sont des jalousies. Je sais ce que j’ai vécu avec Michael. Toutes ces rumeurs m’ont fait beaucoup de mal. Quand j’étais avec lui, j’ai fait en sorte que ça ne se sache pas. Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait. »
 
 
Joanna est restée proche du chanteur même après son procès auquel elle a même assisté et malgré sa disparition, elle reste proche de sa famille comme elle l’explique à TF1:


« Je suis allée à son procès mais je n’ai pas eu besoin de témoigner. Je l’ai revu en 2008 à Los Angeles. Il était très heureux. J’ai toujours été proche de sa famille. J’ai appelé son père avant de participer à Secret Story ».

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues qui doutent encore de sa sincérité.


Que pensez-vous des révélations de Joanna? Son secret est-il monté de toute pièce ou non, selon-vous?