PHOTO – Carmella (#QVEMF): Vue dans le public de l’émission d’Arthur #CSTEP !

LIRE LA SUITE

Si certaines candidates de Qui veut épouser mon fils 3 ont beaucoup fait parler d’elles, notamment Feys dont Jacky se serait servi pour faire le buzz, d’autres se font plus discrètes. C’est le cas de Carmella, que Jacky avait finalement choisi lors de la grande finale. Cependant, malgré son absence médiatique, la jeune femme ne s’éloigne pas du monde de la télévision puisqu’elle a été aperçue dans le public de Ce soir tout est permis.



Alors que Jacky l’a demandé en mariage lors de l’épisode final de l’émission, Carmella s’est fait très discrète et n’est jamais apparue nulle part avec le jeune homme contrairement à Florie et Florian qui partagent régulièrement des selfies à deux même en vacances. En réalité, la demoiselle s’était tout simplement servie de Jacky, comme elle l’avait confié à Jeremstar.

Article populaire

PHOTO – Carmella (#QVEMF): Vue dans le public de l’émission d’Arthur #CSTEP !
 
 
Et tandis que chacun mène désormais sa vie de son côté, et que Jacky passe son temps à se clasher avec Steven sur les réseaux sociaux, la jeune femme quant à elle, préfère tout simplement se divertir, comme par exemple en assistant à des émissions comme celle d’Arthur où elle a été aperçue parmi le public! Regardez:


Hebergeur d'image

 


Que pensez-vous de Carmella? Aimeriez-vous la revoir à la télévision?