SwaggMan: Il veut aider les jeunes en difficultés en dévoilant l’origine de sa fortune!

En plus d’être l’homme le plus tatoué de France, Swaggman est aussi très fortuné, ce qui a le don de susciter la jalousie de nombreuses personnes et également quelques interrogations. Si l’origine de sa richesse demeure secrète, il semblerait que le jeune homme soit pourtant prêt à le dévoiler prochainement, afin d’aider les jeunes en difficulté.



Swaggman a de l’argent. Beaucoup d’argent. Au point d’en faire parfois n’importe quoi, ce qui lui a même valu quelques séjours en prison comme il l’a expliqué dans le bain de Jeremstar il y a quelques mois.
 
 
Si le tatoué ne manque de rien et adore l’exposer sur Instagram, cela n’a pas toujours été le cas. L’argent ne l’empêche pas d’avoir un cœur puisqu’il est même prêt à dévoiler enfin son secret, et ce, pour aider les jeunes à s’en sortir comme l’annonce le message qu’il a posté sur son compte Facebook:



Hebergeur d'image




Alors que les candidats de Secret Story se battent pour préserver leurs secrets respectifs tout l’été et n’arrivent pas forcément à le garder, comme Elodie qui a d’ailleurs été nominée d’office pour l’avoir révélé à Joanna, le jeune homme quant à lui, est prêt à le dire de son plein gré.

 
Reste à savoir s’il tiendra sa promesse… En tout cas, si c’est le cas, cette nouvelle risque d’en ravir plus d’un!


Que pensez-vous de l’annonce de Swaggman? Va-t-il dévoiler son secret, selon-vous? Comment est-il devenu riche à votre avis?