Leïla (#SS8): Lynchée par Iliesse! « Elle se prend pour la Princesse de Milan »!

Cet article a été vu fois

Décidément Leila, qui est la star d’un film d’horreur Libanais, n’arrête pas de s’attirer les foudres des autres candidats! Après avoir réglé ses comptes par le biais d’une battle de danse avec Jessicac’est au tour d’Iliesse, éliminé Vendredi dernier, de s’exprimer au sujet de la jolie brune. Et une chose est sûre, lui non plus ne la porte pas dans son coeur!



À peine sorti, Iliesse, battu à plate couture par Geoffrey, n’a pas hésité à balancer les manipulations de ce dernier envers Jessica.
 
 
Cette fois-ci, c’est Leila qui en a pris pour son grade lors d’une interview pour TF1. Alors que la chaîne lui faisait fait remarquer son soulagement à l’annonce de son élimination, Iliesse alors balancé:


« Je suis content d’être sorti car certaines personnes commençaient à m’insupporter. Notamment Leila, qui se prend pour la princesse de Milan et qui essaie de se mettre dans la poche tous les hommes pour ne pas être nominée. Elle sait très bien user de son charme notamment auprès de Steph. Il est beau, elle est une très jolie fille. Une love-story, ce sera une force pour eux dans cette maison et vis-à-vis du regard extérieur. »


Alors qu’elle a été élue « Ambassadrice Glamour de la Maison des Secrets », la candidate a indéniablement du mal à se faire apprécier. Fort heureusement pour elle, il n’en est pas de même en dehors de la maison puisque la jeune femme vient prendre la tête du classement de la côte de popularité cette semaine!


Les révélations d’Iliesse vous étonnent-elles? À votre avis, Leila jouerait-elle de ses charmes pour parvenir à ses fins comme il le prétend?