#SS8: Bouleversements dans la nouvelle côte de popularité des candidats!

LIRE LA SUITE

Nous voici déjà à la 3ème semaine d’aventure des candidats de Secret Story 8! Le moins que l’on puisse dire, c’est que si certains débuts de saison du programme ont pu paraitre mous aux téléspectateurs, c’est loin d’être le cas pour celle-ci! Et cette semaine a été aussi riche en rebondissements que les précédentes! De quoi influer sur la côte de popularité des candidats? Pas impossible!

Nous avions déjà été surpris de constater, la semaine dernière, que la côte de popularité avait subi de gros changements. Jessica avait en effet perdu sa place de favorite et avait été supplantée par Sara, au top du classement, puis par Leïla qui était passée en seconde position!

Article populaire

#SS7 : Voici la nouvelle côte de popularité des candidats de cette semaine !

Et bien cette fois-ci c’est Leïla qui vole la vedette a tout le monde et atteint le haut du classement! Après avoir été élue « Ambassadrice Glamour de La Maison des Secrets », puis avoir remporté la battle de danse latine contre Jessica, la voici désormais favorite des internautes! De quoi faire s’étrangler Jessica, qui se retrouve donc en troisième position derrière Sara, mais également Elodie qui la déteste clairement!

Cette dernière, même si elle est nominée d’office pour avoir enfreint le réglement, peut tout de même se féliciter d’être remontée de 6 places dans le classement! Quand à Joanna, elle cède donc sa dernière place à Stefan puisqu’elle a abandonné l’aventure!

Voici l’intégralité du classement de la semaine via notre partenaire du site « secretstory-estimations.fr »:

Hebergeur d'image 

 

Que pensez-vous de cette nouvelle côte de popularité? Pour qui aviez-vous voté?

 

MP