VIDEO – Jessica VS Leïla (#SS8): Leur battle sexy divise les internautes!

LIRE LA SUITE

Décidément, cette huitième saison de Secret Story est loin d’être de tout repos! Entre les secrets insolites, notamment celui concernant la relation de Joanna avec Mickael Jackson remis en doute par les internautes, et les candidats à fort tempérament comme Jessica, dont le père n’a pas caché son inquiétude à ce sujet, cette année est d’ores et déjà explosive! Après un premier clash il y a quelques jours entre Leila et Jessica, il semblerait que la battle de danse proposée aux candidats ait servi de règlement de comptes eux deux demoiselles, mais également à leurs fans sur la toile!



Décidément l’ « Ambassadrice Glamour de la Maison des Secrets » a toujours autant de mal à se faire apprécier par les autres candidates.

 
C’est lors d’une soirée Tex Mex que la Voix a proposé une battle de danse latine entre les deux brunes les plus sexy de la maison. L’occasion rêvée pour Jessica et Leila, entre qui c’est loin d’être l’amour fou, de régler leurs comptes d’une manière plus agréable qu’un clash.


Les deux candidates ont alors misé sur une tenue sexy et ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour remporter la compétition! Elles en ont littéralement mis plein la vue aux autres candidats, tout comme aux téléspectateurs.

Article populaire

Steph (#SS8): Sa générosité envers Jessica divise les internautes!

Malheureusement pour Jessica, c’est Leïla qui a remporté la victoire, une victoire qui a immédiatement divisé les internautes sur Twitter! Regardez:

Hebergeur d'image


Ce n’est pas la première fois que les candidats ne partagent pas le même avis concernant les tensions entre Leila et les autres candidats puisque sa guerre avec Sara avait également divisé la Toile!


Gossip.fr vous invite à (re)découvrir la fameuse battle sexy entre les deux candidates:




Que pensez-vous de cette battle? Qui méritait de gagner cette compétition selon-vous?