Aurélie Dotremont (#IDV4): Anorexique, elle? Elle s’explique sur Twitter!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques jours, les fans de la crevette blonde, Aurélie Dotremont, voyaient apparaitre avec bonheur sur son compte Twitter un message d’elle annonçant la fin du tournage de L’île des Vérités 4  et son prochain retour en France. La jolie blonde s’était en effet envolée en direction de Tahiti depuis près d’un mois et demi, notamment en compagnie de la pétillante Beverly. Seulement voilà, si la rafale de selfies dévoilée par les candidats ont clairement ravis leurs fans, un cliché d’Aurélie a suscité la polémique et déclenché l’inquiétude de ses fans!

Nous l’évoquions effectivement dans un précédent article, Aurélie Dotremont est tout juste rentrée de son aventure à Tahiti, et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans bien sûr! Mais les retrouvailles ont malheureusement pris une tournure inattendue!

La demoiselle a posté une photo d’elle sur laquelle elle apparait très amincie, ce qui a déclenché illico l’inquiétude de ses fans et des rumeurs d’anorexie! Aurélie n’a, comme nous nous en doutions, pas attendu bien longtemps avant de réagir! Elle a ainsi posté sur son compte Twitter:

Hebergeur d'image

 


Voilà effectivement un message qui devrait apaiser ses fans, d’autant qu’Aurélie s’était aussi apparemment cassé le nez sur le tournage!


Espérons donc que la jolie blonde se remplume rapidement!

 

Etes-vous enfin rassurés sur l’état d’Aurélie Dotremont? 

MP