Amélie Neten: Elle balance la vérité sur son secret dans #SS4 !

LIRE LA SUITE

Si actuellement, l’attention des fans de télé réalité est portée sur les secrets des candidats de Secret Story 8, il semblerait toutefois que subsistent certains mystères sur ceux des candidats des saisons passées! En effet, alors que l’attitude de Jessica agace sérieusement pas mal de ses camarades qui lui reprochent de jouer de ses charmes auprès de plusieurs garçons de la maison, ce fameux côté « Don Juan » n’est pas sans rappeler le secret d’une certaine… Amélie Neten!

Rappelez-vous en effet dans la saison 4, qui a d’ailleurs été remportée par votre « gagnant favori toutes saisons confondues », Benoit Dubois, Amélie était rentrée avec le secret « Je suis un Don Juan au féminin ». Un secret qui, selon pas mal d’internautes, aurait tout aussi bien pu être celui de Jessica de la saison 8!

Article populaire

Amélie Neten: Elle balance sur les « troupeaux d’hypocrites » de la télé réalité!

Et bien 4 ans après la fin de Secret Story 4 et alors que cette fameuse comparaison avec Jessica est parvenue aux oreilles d’Amélie, la bombe belge, qui vient de nous dévoiler un décolleté à tomber, vient de réagir…en faisant une petite révélation au passage! Regardez:

Hebergeur d'image

 

 

Voilà, vous savez toute la vérité sur le (faux) secret d’Amélie! Si cette révélation en surprendra quelques uns, nul doute que d’autres ne seront pas étonnés puisque ce n’est pas la première fois que circulent des rumeurs de « secrets montés de toutes pièces » dans Secret Story

 

Joanna, qui vient de choquer tout le monde en quittant l’aventure, en a fait la triste expérience avec « son idylle avec Mickael Jackson », qui selon certains serait complètement fausse!

 

Et puis, entre nous, Amélie, une croqueuse d’hommes? Elle est bien, justement, l’une des rares que nous n’avons jamais vue enchainer les relations et les boyfriends!


Etes-vous choqués d’apprendre que le secret d’Amélie dans Secret Story 4 était faux?

 

MP