PHOTO – Alix (#Bachelor): Torride, elle enflamme le web en se dévoilant seins nus!

LIRE LA SUITE

Décidément, le soleil a visiblement fait tourner la tête de nombreux peoples ! Après que Sh’ym ait dévoilé ses courbes de rêves et son fessier dans un minuscule bikini sur son compte Instagram, c’est au tour d’Alix, la gagnante du Bachelor, de montrer qu’elle peut tout aussi bien jouer les exhibitionnistes ! Elle vient en effet de dévoiler un cliché qui a littéralement fait exploser le thermomètre du web !

En ce moment, les demoiselles issues de la télé réalité semblent avoir une furieuse envie de se montrer nues ! Alors qu’Alexia (SS7) vient de poser topless en manteau de fourrure pour un shooting glamour et sexy, c’est pourtant Alix qui fait le buzz actuellement avec un cliché pour le moins torride !

Article populaire

PHOTOS – Afida Turner: Torride, elle enflamme le web en dévoilant son divin fessier!

En vacances avec ses amis, l’ex girlfriend de Paul a posté une photo d’elle qui n’a rien à voir avec les nombreux clichés de vacances que nous voyons défiler actuellement, comme par exemple ceux de Tara (SS7) lors de son séjour à Ibiza ! En effet, la jolie brune a posé carrément seins nus en bord de mer et dans une position ultra explicite, bien loin de l’image que la jeune femme avait donnée d’elle jusqu’à présent! Regardez :

Permalien de l'image intégrée

 

Quant on sait que c’est Martika qui avait été critiquée par ses camarades d’aventure et plusieurs fois qualifiée de fille « vulgaire », nul doute qu’Alix la coiffe au poteau et vient de balayer d’un revers de la main son image de jeune fille « bien sous tous rapports »! Des regrets, Paul?

Que pensez-vous du cliché d’Alix? Etes-vous choqués par cette photo?


MP