Iliesse (#SS8) balance sur les manipulations de Geoffrey envers Jessica! « Il cache très bien son jeu! »

LIRE LA SUITE

Malheureusement pour Iliesse, les estimations de votes de la semaine se sont avérées exactes puisque le jeune homme a été battu à plate couture par Geoffrey, hier soir, lors de l’hebdomadaire. Seulement voilà, si le candidat avait déjà mal réagi lors de l’annonce de sa nomination, s’estimant trahi par les filles qu’il avait alors qualifiées de « faux-culs », il s’est montré tout aussi vindicatif  à sa sortie! Iliesse s’en est alors pris au couple formé par Geoffrey et Jessica, qui est faux selon-lui, et il profite aujourd’hui de sa première interview pour balancer!

Battu à 30% contre 70% pour Geoffrey, Iliesse a donc vu son aventure stoppée nette par la volonté des téléspectateurs! Une défaite pour le moins amère et qui a conduit le jeune homme a se lâcher dès son arrivée sur le plateau de l’After sur ses petits camarades d’aventure!

« L’aventure m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Sur moi, sur des gens que j’ai rencontrés, sur des putain de faux-culs que j’ai rencontrés aussi! Du coup, j’espère que je vais pouvoir cracher sur des gens que j’ai rencontrés ».

Article populaire

Tressia (#LCVSLM2) balance tout ce qu’il s’est passé en réalité avec Paga et Adixia avant l’élimination!

La réaction du public ne s’est pas faite attendre et Iliesse s’est clairement fait huer!

« Je pense que vous n’êtes pas en phase de crier comme ça. Vous n’êtes pas dans la maison, vous ne pouvez pas savoir« . a t-il rétorqué, avant de balancer:

« Jessica et Geoffrey, c’est fake love story. C’était juste pour qu’il sauve sa peau. Il a réussi, bravo ».

Des propos sur lesquels il a été interrogé lors de sa toute première interview pour TF1 et qu’il n’a pas hésité à développer:

« Geoffrey est quelqu’un de très intelligent. Il cache très bien son jeu. Il a réussi à utiliser Jessica qui est une fille très sensible. Elle lui a accordé une confiance et je ne pense pas que ce soit réciproque. Il a créé une sorte d’histoire d’amour entre eux très rapidement. J’ai hâte de voir la suite, je pense qu’il va continuer à en jouer. »

Et d’ajouter:

« Je ne suis pas le seul à le dire. Sacha et Elodie pensent également que c’est très stratégique car Geoffrey ne correspond pas aux critères de Jessica. Cette dernière nous dit que c’est une vraie histoire d’amour mais je ne la crois pas. »

Après avoir accordé cette interview, Iliesse a certainement appris, comme nous tous, les révélations de l’ex de Geoffrey qui affirme qu’il est en couple depuis trois ans! Voilà qui a dû le conforter dans son ressenti! 

Alors Geoffrey ne serait-il finalement pas le gentil trublion un peu loufoque dont il se donne l’air? C’est en tout cas la seconde personne qui tient ce discours en deux jours!

Mais après tout, la Voix ne nous prévient-elle pas chaque année en nous demandant de nous « méfier des apparences« ?

Que pensez-vous des déclarations d’Iliesse sur Geoffrey? Partagez-vous son avis?

MP