Steph (#SS8): Sa générosité envers Jessica divise les internautes!

LIRE LA SUITE

Si l’hebdomadaire a été ponctué par l’élimination d’Iliesse au profit de Geoffrey et ce, comme l’annonçaient les estimations de votes de la semaine, les candidats ont été mis à rude épreuve durant la soirée! Ils ont en effet été soumis aux dilemmes de prédilection de La Voix: choisir entre l’argent ou l’amitié! Et si certains ont privilégié leur propre intérêt, comme Iliesse qui a souhaité se venger d’Elodie et l’a clairement trahie, d’autres en revanche ont fait le choix du coeur et de la générosité! C’est le cas de Steph qui a permis à Jessica de retrouver ses proches…

En effet, dans l’hebdo diffusé hier soir, les candidats de Secret Story 8 ont donc été soumis à des dilemmes leur permettant de remporter pas mal d’argent ou certains pouvoirs non négligeables et ce, bien sûr, au détriment de leurs camarades! Leïla pouvait par exemple choisir d’envoyer son ami Sacha dans le sas la semaine prochaine, afin de remporter le statut pour le moins confortable de « Maitre des nominations ». Un choix que « L’Ambassadrice glamour de La Maison des Secrets » a refusé!

Article populaire

Jessica (#SS8): Lynchée par les internautes pour son comportement envers Leïla!

Lorsque le tour de Steph est arrivé, l’ex de Shy’m a eu l’opportunité de doubler sa cagnotte en empêchant Jessica de voir ses proches. Et si tout le monde pensait qu’il allait saisir cette occasion pour se venger de son ex binôme qui, rappelons le, l’a trahi en le nominant cette semaine, Steph s’est montré pour le moins fair-play puisqu’il a refusé ce choix et a ainsi permis à Jessica de serrer ses soeurs jumelles dans ses bras!

Un choix généreux pour certains, et complètement ridicule pour d’autres! Et oui car si certains ont salué ce beau geste et ont estimé qu’il était tout à son honneur de ne pas s’abaisser à la vengance, les autres n’ont pas compris qu’il ne saisisse pas cette perche! Regardez:


 

Hebergeur d'image 

 

Espérons que la jeune femme, que les proches de Steph avaient même clashée sur Twitter, lui soit reconnaissante! Steph, quant à lui, a au moins eu le mérite de pouvoir dormir sur ses deux oreilles!

 

Et vous, qu’avez-vous pensé du geste de Steph en faveur de Jessica? Le trouvez-vous gentleman ou trop gentil?

 

MP