Aurélie Dotremont (#IDV4): Elle se serait cassé le nez sur le tournage!

Décidément, participer à un programme tel que L’île des Vérités n’est apparemment pas sans risques! Alors que les candidats ont annoncé la fin du tournage de la saison 4 et ont dévoilé de nombreux selfies sur lesquels ils ont l’air de s’éclater, il semblerait que la journée se soit nénmoins mal terminée! En effet d’après les informations du site « aucœurdestendances.com », la crevette Aurélie, qui a rejoint ses camarades un peu plus tard à cause d’une otite, a été conduite aux urgences après s’être cassée le nez!

Tandis que certains comme Benoît passent par choix sur le billard pour se faire refaire le nez et venir à bout de leurs complexes, d’autres au contraire n’ont pas cette chance!

C’est le cas malheureusement de la crevette Aurélie, dont Jeremstar avait dévoilé une photo en direct du tournage de LÎle des Vérités, et qui, d’après le blog Au Cœur des Tendances, se serait cassée le nez en «se prenant un poteau»!

En effet, la jolie blonde, qui a été taclée par ses collègues du Mag, aurait publié sur son supposé compte Facebook le message suivant:

Hebergeur d'image

Visiblement, le soleil de Tahiti a fait perdre la tête à Aurélie! Espérons pour elle qu’elle s’en remettra très vite!

A votre avis, Aurélie s’est-elle vraiment cassé le nez à Tahiti? Pensez-vous qu’elle pourrait être obligée de se le faire refaire?