PHOTOS – #LCDLJS: Deux nouveaux candidats dévoilés!

Cet article a été vu fois

Après avoir dévoilé un selfie qui confirme officiellement la présence de Vanessa Lawrens, la production de la sixième saison des Ch’tis en a aussi profité pour faire plus de révélations sur cette nouvelle aventure à Marbella! Si nous sommes certains de retrouver le couple Jordan et Gaëlle, ainsi que Vincent, Adixia et Tressia, de nouvelles têtes vont aussi faire leur entrée et d’après l’exclusivité du site Télé Loisirs, il risque d’y avoir du grabuge!

Décidément, cette nouvelle saison de la téléréalité des Ch’tis s’annonce déjà pleine de surprises! W9 a en effet révélé que les candidats auraient de nouveaux défis et devront tenter de s’imposer dans l’univers très fermé de la jet set de Marbella. Pour ce faire, Vanessa Lawrens sera donc leur coach!

Mais en plus des candidats phares de la téléréalité, nous allons également découvrir de nouvelle têtes!

Ainsi, la neuvième chaîne a révélé que des Belges allaient faire partie du casting et a expliqué:

« Comme eux, ils viennent du Nord, comme eux ils sont connus pour leur bonne humeur et leur sens de la fête… ce sont les Belges !« 

Le site Télé Loisirs en a alors présenté deux! Le premier, Jordan dit «Jo», un jeune homme de 19 ans aux faux airs de Léonardo Dicaprio, caractérisé par son «humour, son romantisme et sa générosité mais aussi son audace et son excentricité»!

Hebergeur d'image

 


Et la seconde est un jeune mannequin de 21 ans, Sophie, qui d’après Télé Loisirs, a déjà été au cœur des clashs et s’est même attirée les foudres de l’incendiaire Tressia!

Hebergeur d'image

En bonus, voici une photo du tournage des Ch’tis Dans La Jet Set!

Hebergeur d'image

 

En bref, une saison qui s’annonce explosive et totalement décalée! Que demander de plus?

Que pensez-vous des nouveaux candidats des Ch’tis Dans La Jet Set? Vont-ils s’intégrer facilement dans la famille des Ch’tis?