PHOTOS – Leïla (#SS8): Elle est la star d’un film d’horreur libanais!

LIRE LA SUITE

Si nous gardons un oeil attentif à ce qu’il se passe dans la Maison des Secrets, qui ne manque d’ailleurs pas de retournements de situation comme nous l’avons constaté hier soir avec Jessica qui s’est attiré les foudres du public après avoir jeté son dévolu sur Aymeric, nous aimons aussi fouiner un peu dans la vie des candidats! Et dans celle de la bombe Leïla, il y a de nombreux dossiers!

En effet, celle que tout le monde compare à Ayem Nour et ce, pour le plus grand plaisir de celle-ci, suscite déjà l’attention générale! Si elle est clairement dans le viseur de certaines filles de la Maison des Secrets, et notamment d’Elodie qui ne cesse de la lyncher dès qu’elle en a l’occasion dans le Confessional, n’hésitant pas à la qualifer de « pintade », elle a fort heureusement une popularité indéniable sur la Toile.

Article populaire

PHOTOS – Leïla (#SS8): Elle est la star d’un film d’horreur libanais!

Et même si certains n’ont pas apprécié son comportement envers Sara, Leïla suscite toutefois l’admiration de très nombreux internautes! Il faut dire que la belle brune, qui était déjà canon lorsqu’elle était petite, a plusieurs cordes à son arc en plus de son physique de rêve! Actrice, mannequin et candidate de télé réalité, la jeune femme n’est pas une novice en matière de médiatisation!

Si nous vous avions dévoilé quelques clichés d’elle pour le moins sexy, il se trouve que Leïla s’est aussi mettre son physique avantageux de côté pour les caméras d’un réalisateur…de film d’horreur!

Nous avons en effet découvert que la jeune femme avait décroché le rôle principal d’un film d’horreur libanais intitulé « Maskoun », dont le tournage serait d’ailleurs toujours en cours et dont vous pourrez découvrir d’autres clichés dans notre diaporama. Voici l’affiche du film:

 

Hebergeur d'image 

 


Si Leïla n’avait pas convaincu ses camarades lorsqu’elle était encore l’un des quatre « Imposteurs » et avait dû se présenter en « Virginie », nul doute que ses talents d’actrice sont bel et bien reconnus par le milieu du Cinéma!

 

Etes-vous surpris de découvrir Leïla en star d’un film d’horreur? Que pensez-vous de l’affiche du film?

 

MP