PHOTO – #LCDLJS : Un selfie confirme officiellement la présence de Vanessa Lawrens !?

LIRE LA SUITE

Alors que les tourtereaux Vanessa et Julien ont dévoilé un cliché sur lequel ils apparaissent bronzés et sexy lors de leur séjour à Marbella, il se trouve que la jeune femme n’avait pas choisi cette destination par hasard! En effet, la production des Ch’tis a fait appel à la jolie brune pour coacher les jeunes femmes du programme et a ainsi publié une photo qui confirme la présence de la candidate des Anges 6 aux côtés du reste du casting des Ch’tis!

Le tournage des Ch’tis à Marbella a démarré il y a déjà quelques semaines! Et si Alexia Laroche-Joubert avait confié ne pas avoir trouvé d’accord avec la chaîne W9 pour la diffusion de la téléréalité, nous allons heureusement bel et bien retrouver Les Ch’tis dans un nouveau concept!

Article populaire

PHOTOS – Vanessa Lawrens (#LesAnges5): Son dernier shooting sexy pour la marque de lingerie BombGirl!

En effet, W9 a révélé que le casting du programme de divertissement serait constitué de Belges, qui devront ainsi faire alliance avec les Ch’tis pour tenter de s’imposer dans le milieu très fermé de la jet set espagnole! Mais la production de la téléréalité a aussi fait appel à Vanessa Lawrens pour aider les candidates à atteindre leurs objectifs!

La neuvième chaîne a alors publié sur le compte Twitter officiel des Ch’tis Dans La Jet Set une photo qui confirme enfin officiellement la présence de la bombe brune dans la nouvelle saison de la téléréalité:


Hebergeur d'image


Une infidélité qui risque de ne pas plaire à NRJ12! Malheureusement pour les fans de la jeune femme, il est peu probable que la douzième chaîne fasse encore appel à elle pour la septième saison des Anges 7, qui d’après les rumeurs, devrait être tournée en Thaïlande!


Quoi qu’il en soit, ce cliché respire la bonne humeur! Et ça, c’est bon signe pour cette nouvelle saison!

Que pensez-vous de ce cliché? A votre avis, Vanessa pourrait-elle être rappelée par NRJ12?