Thibault (#LesAnges6): Il propose des bijoux à 1 euro à ses fans!

Nous le constatons au quotidien, de nombreux candidats de téléréalité profitent des retombées de leur nouvelle notoriété pour se lancer dans de nouveaux projets professionnels! Et si certains s’investissent dans des projets loin des strass et des paillettes, à l’instar de Bastien (SS4) qui a ouvert un food truck, d’autres, au contraire, ne s’éloignent pas de l’image qu’ils ont sur nos écrans comme Vanessa qui a décidé de se lancer dans le coaching, dans le domaine du mannequinat. Et c’est maintenant au tour de Thibault de dévoiler un petit projet sur son blog!

Tous ceux qui ont suivi les aventures de Thibault depuis ses débuts dans Les Marseillais savent que le jeune homme est un fanna de vêtements et de bijoux! Ce n’est d’ailleurs pas par hasard qu’il a été choisi avec Shanna pour devenir ambassadeurs de la marque Biaggo Jeans!

Alors, comme Gautier qui avait lancé sa propre collection de bracelets Lucky Charms, Thibault s’est aussi lancé dans la vente de bijoux! Nous avons ainsi pu découvrir sur son blog qu’il proposait actuellement des bijoux pour seulement 1 euros! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Après avoir dévoilé ses talents d’humoriste dans ses vidéos hilarantes, Thibault montre encore une fois qu’il a plusieurs cordes à son arc! Et il se pourrait bien que nous découvrions d’autres talents cachés s’il intègre l’équipe du Mag à la rentrée!

>> Cliquez ici pour découvrir le projet de Thibault sur son blog <<


Que pensez-vous du projet de Thibault? Seriez-vous intéressés par les bijoux qu’il propose?