Vincent (#SS7): « Alexia ne méritait pas mon respect »!

Apparemment, les candidats de Secret Story, toutes saisons confondues, ont beaucoup de comptes à régler! Alors que l’altercation entre Jessica et Leïla a divisé les internautes, les anciens habitants de la Maison des Secrets ont eux aussi des choses à dire! En effet, Vincent Queijo, qui avait récemment soutenu Ayem face à Nabilla, est revenu sur sa relation avec Alexia lors d’une interview pour le magazine Oops. Une chose est claire, c’est qu’il n’en garde pas de bons souvenirs!

Décidément, même un an après, Vincent Queijo a toujours autant de révélations à faire sur la septième saison de Secret Story! En effet, après avoir balancé sur le «faux couple» que formaient Anaïs et Julien, le jeune homme est revenu sur sa propre aventure dans la Maison des Secrets et plus particulièrement sur sa relation avec Alexia!

Le meilleur ami d’Eddy, avec qui il a échangé une jolie déclaration d’amitié il y a quelque temps sur Twitter, a confié dans une interview pour Oops qu’il regrettait de s’être mis en couple avec la jolie Alexia!

Il a ainsi balancé, alors qu’il lui était demandé ce qu’il changerait s’il le pouvait dans son aventure Secret Story 7:

« J’aurais de suite arrêté ma relation avec Alexia, et je n’aurais pas pleuré ! Ce n’était pas moi. En plus, j’ai dû assumer ce ‘couple’ en dehors, ce qui n’était pas facile !« 

De plus, ce n’est pas la première fois que le jeune homme clashe celle qui a réagi à la photo de son sein dévoilé sur Snapchat! Il avait ainsi taclé son ex girlfriend lors d’une interview pour nos confrères de PureBreak en avouant:

« Je pense qu’elle est frustrée parce que je ne l’ai pas respectée. Après, beaucoup de gens parlent, mais ils ne savent pas. Elle ne méritait pas mon respect« .

Alors qu’Alexia avait apparemment retrouvé l’amour auprès d’un beau-gosse et qu’elle est apparue plus heureuse que jamais sur ses derniers clichés en mode sexy et sportive, il n’est pas certain que les déclarations de son ex la fasse réagir! Et finalement, ce n’est peut-être pas plus mal…

Etes-vous choqués par les déclarations de Vincent? Va-t-il trop loin selon vous?