Vivian (#SS8): Son frère réagit aux rumeurs d’homosexualité!

Cet article a été vu fois

Décidément, les nouveaux habitants de la Maison des Secrets peuvent compter sur leurs proches pour les défendre contre les critiques virulentes dont ils sont victimes! Alors qu’un proche de Joanna, qui plait d’ailleurs énormément à Aymeric, ait mis les choses au clair sur la relation qu’entretenait la jeune femme avec Michael Jackson, c’est au tour du frère de Vivian de réagir aux rumeurs d’homosexualité ayant émergé sur la Toile!

Vivian est l’un des candidats de Secret Story 8 qui suscité le plus de réactions sur la Toile! Alors qu’Abdel a révélé qu’une violente altercation avec le jeune avait été à l’origine de son exclusion et que Thibault semble exaspéré par l’omniprésence du boyfriend de Nathalie à l’écran, c’est sur sa prétendue « homosexualité refoulée » que le frère de Vivian a tenu à réagir!

En effet, nombreux sont les internautes qui sont persuadés que le jeune homme est gay,  Linda (Les Anges 6) y compris, ce qui ne plait pas franchement à la famille du candidat! Son frère a alors confié à nos confrères de Public:

« C’est absolument faux! Vivian n’est pas gay. Vous savez, on lit aussi sur le Net qu’il est homophobe parce qu’il a désigné un candidat par «le mec qui aime les hommes» Ça me fait bondir! Vivian n’est pas allé très loin à l’école et s’exprime parfois de façon un peu maladroite Vivian, c’est un peu Nabilla au masculin! »

Peut être, mais nous doutons fort que le jeune homme soit aussi sublime que Nabilla dans une robe de soirée! Blague à part, le frère de Vivian a aussi fait quelques révélations sur le couple original que forment Vivian et Nathalie!

En effet les tourtereaux ont plus de 20 ans d’écart et ont intégré la Maison des Secrets avec la mission de se faire passer pour mère et fils afin de cacher leur relation! Le frère de Vivan a alors expliqué:

« Ils se sont rencontrés via Facebook. Ils se sont plu et se sont donné rendez-vous pour manger une glace. Vivian a complètement flashé et j’ai eu peur que Nathalie en fasse son jouet! Mais j’ai compris que leur amour était sincère. L’important c’est que Vivian soit heureux! »

Nous comprenons ainsi facilement pourquoi Vivian a tant de mal à se décoller de sa douce Nathalie! Mais dans Secret Story, les deux amoureux vont vite comprendre qu’il faut toujours rester sur ses gardes et ne pas se laisser étourdir par les sentiments, comme aurait dû le faire Jessica, dont le secret vient d’être découvert Geoffrey!

Que pensez-vous des déclarations du frère de Vivian? Avez-vous toujours des doutes sur l’orientation sexuelle du jeune homme?