Geoffrey VS Iliesse (#SS8): Découvrez les premières estimations de vote des nominés de la semaine!

Suite à l’exclusion d’Abdel la semaine dernière, à cause d’une altercation avec Vivian à qui il aurait carrément « mis une droite », les nominations avaient été annulées. Nous avions donc d’ores et déjà un garçon de moins dans La Maison des Secrets! Mais si nous pensions alors que les prochaines nominations seraient donc pour les filles, et bien non! Ce sont elles qui ont fait leur choix! 

Vous l’avez donc appris hier soir lors de la quotidienne, les garçons ont été soumis aux votes des demoiselles. Et ce sont donc Geoffrey, qui vient de découvrir le secret de Steph et Jessica, et Iliesse, qui se disputeront le billet retour vers La Maison des Secrets dans le sas, vendredi soir, lors du troisième hebdo!

Si nous avons pu constater qu’Iliesse prenait très mal les votes de ses petites camarades et n’avait pas hésité à les traiter de « faux-culs », il n’est pas impossible que le jeune homme sente qu’il est réellement en danger!

Et il n’aurait pas forcément tort si l’on considère la côte de popularité de la semaine sur laquelle il figure bon dernier, ainsi que les premières estimations de votes, établies par le site « secretstory-estimations.fr ». Regardez:

estims2

 


Comme vous le voyez, Geoffrey a donc l’avantage pour le moment! Mais rien n’est perdu pour Iliesse puisque l’écart entre eux n’est pas non plus un gouffre! 

 

Si vous souhaitez permettre à Iliesse ou à Geoffrey de rester, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire! Quant à nous, nous referons un point vendredi et nous verrons bien si, d’ici là, l’écart s’est creusé ou inversé!

 

C’est tout…pour le moment!

 

Que pensez-vous des premières estimations de votes pour ces premières nominations? Etes-vous d’accord avec la tendance? Qui de Geoffrey ou Iliesse a votre préférence?

 

MP