PHOTOS – Tarek (#AlloNabilla): Sa girlfriend, Kenza, totalement intégrée au sein du clan Benattia!

Alors que Nabilla vient de publier sur son compte Instagram un selfie en famille pour l’anniversaire de sa maman, il se trouve que la girlfriend de Tarek, Kenza, était invitée à cet événement intime! En effet, les deux tourtereaux vivent, depuis quelques mois, une histoire d’amour passionnelle. Il n’hésite d’ailleurs jamais à partager avec les internautes ses moments de bonheur avec sa «boo», qui fait désormais officiellement partie de la famille!

Depuis quelques mois en effet, Tarek est complètement investi dans sa relation avec la jolie Kenza! S’il a récemment fait quelques déclarations sur sa relation relation avec Niia Hall, il n’a d’yeux que pour Kenza et le fait savoir en inondant la Toile de selfies plus romantiques les uns que les autres!

Et si Kenza est plus proche que jamais de son chéri, elle est également bien intégrée au sein du clan Benattia qui à l’air de voir d’un très bon œil la relation des deux amoureux! Pour preuve, les derniers clichés de leur repas…en famille!

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Espérons toutefois pour la jeune femme qu’elle n’ait pas eu à subir la désapprobation de Mémé Livia, qui, avouons le, a fait subir un calvaire à Thomas avant de finalement le complimenter pour sa patience avec sa petite protégée!

Que pensez-vous des clichés de Tarek et Kenza? Le couple va-t-il durer selon vous?