Shanna (#LesAnges6): Elle a dépassé les deux millions de vues pour son single 24/7 !

LIRE LA SUITE

Décidément, la reconversion de Shanna dans la chanson est un pari plus que réussi! Alors que son single 24/7 a dépassé Major Lazer et Indila sur les plateformes de téléchargement légal, son titre vient de franchir la barre des 2 millions de vues sur Youtube! Une très bonne nouvelle pour celle qui a toujours rêvé de se faire une place dans le monde de la musique!

Depuis la fin du tournage des Anges 6, le couple Shanna et Thibault enchaînent les succès! En effet, les deux Marseillais s’étaient lancés corps et âmes dans leurs projets professionnels et leurs efforts ont été grandement récompensés!

Ainsi Shanna, qui a publié il y a une quelque temps une vidéo dans laquelle elle reprend Wrecking Ball de Miley Cyrus, a découvert que son single vient de dépasser les deux millions de vues sur Youtube! Une superbe performance pour une chanteuse qui vient tout juste de faire ses premiers vrais pas dans le métier, et via une télé réalité de surcroit!

Article populaire

Shanna (#LesAnges6): Elle a dépassé les deux millions de vues pour son single 24/7 !


Forcément reconnaissante envers ses nombreux fans, la jolie brune n’a pas pu s’empêcher de partager la bonne nouvelle avec eux sur Twitter et surtout de les remercier!

Hebergeur d'image

Bien évidemment, son fiancé Thibault, qui s’éclate de son côté à réaliser ses vidéos hilarantes, n’a pas manqué de montrer à quel point qu’il était fier de sa girlfriend! Il a ainsi publié:

Hebergeur d'image

 

Une belle revanche pour Shanna qui avait été blessée par les propos de certains membres de la production des Marseillais, qui étaient carrément allés jusqu’à lui dire qu’elle finirait comme FX ou Loana!


Trouvez-vous que le titre de Shanna mérite un tel succès ? Shanna est-elle bien partie pour percer dans la musique selon vous ?