Amélie (#LesAnges6): Choquée par le comportement hot des candidats de #SS8!

Amélie est souvent appelée la « taulière » des Anges de la Téléréalité en raison de ses participations successives au programme. Véritable habituée du programme, son statut d’ancienne lui confère une certaine sérénité par rapport aux nouveaux « Anges » se succédant au sein du programme. Mais Amélie est également l’une des candidates les plus populaires de Secret Story, programme qu’elle a même réintégré l’an dernier, suscitant un véritable carton d’audiences et également les compliments de Benjamin Castaldi! Et bien si nous pensions que plus rien ne pourrait choquer la belle blonde, les candidats de la saison 8 y sont parvenus!

Comme nous l’avons déjà évoqué, si Secret Story suscite indéniablement l’engouement des internautes, il reste aussi un merveilleux souvenir pour les anciens candidats qui ont répondu présents, devant leurs écrans, pour découvrir ceux qui allaient leur succéder.

D’ailleurs, bien loin de se montrer solidaires envers leurs petits camarades, les anciens se sont lâchés et n’ont pas hésité à critiquer les nouveaux! L’incontournable Zelko s’en est par exemple pris au piercing de Jessica tandis que la « Tati » des Anges, Linda, se lâchait comme jamais face au comportement de Leïla et Stefan envers Sara!

Et notre Amélie nationale alors, que pense t-elle donc de ce nouveau cru? Et bien la jeune femme a littéralement halluciné en découvrant, comme nous tous, que Sara avait couché avec Stefan quelques jours à peine après l’avoir connu! Regardez:

Hebergeur d'image 

Hebergeur d'image

 

Amélie a dû être rassurée de voir qu’il n’y avait pas qu’elle que cela choquait! Les internautes s’étaient d’ailleurs lâchés en critiques en découvrant ce premier « rapprochement »!

 

Comprenez-vous que même une candidate aguerrie comme Amélie puisse être choquée? Trouvez-vous cette nouvelle saison de Secret Story plus hot que les précédentes?

 

MP