Benjamin Castaldi (#SS8): Il se prépare à l’arrêt définitif de #SecretStory !

LIRE LA SUITE

Alors que Benjamin Castaldi ne devait pas présenter la quotidienne de Secret Story, le présentateur a finalement accepté de reprendre les commandes du porgramme après de longues semaines de suspense! Mais celui qui pourrait être le futur successeur de Cyril Hanouna pour La Nouvelle Star a confié dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes qu’il restait tout de même sur ses gardes quant à l’arrêt définitif de l’aventure dans la Maison des Secrets!

Alors que la nouvelle saison de Secret Story réalise des audiences bien meilleures que celles de l’an dernier, entraînant par la même occasion de nombreux buzz sur la Toile comme cela a été le cas pour Jessica qui est soupçonnée de tricherie par les internautes!

Article populaire

Benjamin Castaldi: Il balance « la pire chose qu’il a vu dans #SecretStory »!

Mais dans le monde de la télévision, tout pour s’arrêter très vite! Et ça, Benjamin Castaldi en est bien conscient car il a confié dans une interview pour TV Grandes Chaînes:

« C’est une saison charnière, on le sait tous. Si ça ne marche pas, ce ne sera pas la mort du petit cheval. Mais plusieurs centaines de personnes travaillent sur l’émission, on ne peut pas se réjouir de la fin de l’aventure. Je n’aimerais pas que ça s’arrête. Mais j’y suis préparé. »

Pour l’instant que le présentateur se rassure, Secret Story 8 est un véritable succès! Succès qui a même poussé NRJ12 à changer l’horaire de diffusion d’Allô Nabilla!

Que pensez-vous des déclarations de Benjamin Castaldi ? Cette saison de Secret Story devrait-elle être la dernière selon vous?